MGD Academie Index du Forum
MGD Academie
Le forum exclusif pour Mangas Graph' et Dessins

MGD Academie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AloNe's Gallery's ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MGD Academie Index du Forum -> La Galerie -> Vos Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AloNeRealitY

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: AloNe's Gallery's Répondre en citant

Pour ceux qui me connaissant de l'ancient forum vous retrouverés des dessin que vous avez déjà vus mais aussi des nouveau!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AloNeRealitY

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:23 (2008)    Sujet du message: AloNe's Gallery's Répondre en citant

Celui là c'est un petit nouveau: Embarassed

MSN
nabil24
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 07:25 (2008)    Sujet du message: AloNe's Gallery's Répondre en citant

Salut,
La colo: les ombes ne sont pas realiste fautflouter les contour avec l'outils doigt raccourcis R
Le dessin: Le torse est trop haut, les jambes pas tres longues (petites) c'est l'impression que j'ai en tout cas et la main gauche est un chouwia plus longues que la droite aussi remonte un peut les yeux le nez et le visage car il sont trop bas, et le crane est assez gros ^^
Sinon c'est bien imaginé ton dessin, (les couleurs ne vont psa tres bien ensemble essaye avec le cercle des couleurs)
Continue sur cette et tu deviendras un vrai Mangaka ^^

hotaru
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: AloNe's Gallery's Répondre en citant

Nan moi je trouve pas que le torse soit trop haut : je crois que le personnage porte une ceinture japonaise, c'est pour ça que ça te donne cet effet Nabil24... Et le nez je le trouve bien placé, c'est plutôt la bouche qui est trop basse. Y a un problème avec son épaule gauche (notre droite donc). Y a une sorte de cassure qui devrait pas y avoir : place-toi devant ton miroir et lève le bras. Tu verras que le bras suit le mouvement de l'épaule Smile

Voilà Very Happy Continue comme ça, t'es sur la bonne voie !

Visiter le site web du posteur
agnostik

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: AloNe's Gallery's Répondre en citant

mais c'est normal que l'epaule soit comme sa !!
la fille vien de resevoir un coup !!! et sont epaule sait deboiter !
rooo vous s'y connaissai rien !!!

prefer sign's:

AloNeRealitY

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: AloNe's Gallery's Répondre en citant

Merci pour vos commentaires.Mwa je trouve que les couleur vont biens mais jais un peut de mal avec les ombres , j'aimerais faire un rendu plus réaliste alors que la ont voit une cassure entre les diffèrentes couleures!Je fait tous au pinceau aussi je n'arrive pas encore a me servire des calques (j'ai GIMP 2).
Ps: si quelqu'un peut m'aider pour les calques,ou me donner le nom d'un programme plus efficace (gratuit j'ai pas encore u ma paye Very Happy )merci d'avance!
Citation:
mais c'est normal que l'epaule soit comme sa !!
la fille vien de resevoir un coup !!! et sont epaule sait deboiter !
rooo vous s'y connaissai rien !!!

Nan elle ne sait pas prit de coup, enfin je croit pas!! Mort de Rire

MSN
hotaru
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: AloNe's Gallery's Répondre en citant

Bah moi aussi desfois j'utilise qu'un calque et j'utilise toujours le pinceau, et rien d'autre ^^ Sinon, je mettrai, dans la partie astuces, une liste des logiciels qui pourra t'aider. (je séparerai les gratuits des payants bien sûr ^^)

Visiter le site web du posteur
AloNeRealitY

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:53 (2008)    Sujet du message: tuto Répondre en citant

J'ai trouvé un petit tuto pour se servire des calques sous GIMP 2 assez remplit, Généralement pour gimp 2 on trouve des tuto proffessionels mais surtout pour retouche de photos! J'en est trouvé un fait pour les dessin,par un amateur de dessin, il est assez bourrin dans le genre mais efficace!
Malheureusement j'ai oublié l'adresse  je vous la donne des que je la retrouve!

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: AloNe's Gallery's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MGD Academie Index du Forum -> La Galerie -> Vos Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006