MGD Academie Index du Forum
MGD Academie
Le forum exclusif pour Mangas Graph' et Dessins

MGD Academie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la t'ite galerie de ed ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MGD Academie Index du Forum -> La Galerie -> Vos Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ed

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: la t'ite galerie de ed Répondre en citant

bon ben désoler je vais me faire passé pour une imbecile car je fais des dessin mais j'ai pas de scanner  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je ne l'aurai que l'année prochaine mais c'est pour vous dire que je fais des dessin mais je n'en publierai pas tous le temps defois le jeudi car je vais chez une personne qui a une scanner 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hotaru
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:32 (2008)    Sujet du message: la t'ite galerie de ed Répondre en citant

Pas de problème, monte ta galerie à ton rythme ! ^^

Visiter le site web du posteur
ed

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: la t'ite galerie de ed Répondre en citant

ok ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: la t'ite galerie de ed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MGD Academie Index du Forum -> La Galerie -> Vos Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006