MGD Academie Index du Forum
MGD Academie
Le forum exclusif pour Mangas Graph' et Dessins

MGD Academie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: B'jour tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MGD Academie Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weria

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:27 (2008)    Sujet du message: B'jour tout le monde Répondre en citant

puisqu'il faut expliquer mon pseudo, c'est un mélange du mot anglais pour "loup-garou" et de mon propre prénom.
Mon âge ? Croyez quand même pas que je avis vous le donner Wink

Mon caractère heu...C'est difficile de décrire une personne en quelques mots, mais j'vais faire un effort. Je suis déconneuse, rancunière et perfectionniste (entre autre) mais vous aurez l'occasion de tester tout ça par vous même ^^

Côté lecture j'aime :
- La science-fiction et le fantastique (Tolkien, Rowling, Stephen King), les mangas (Death note, D. Gray man, FullMetal Alchemist, Naruto, Yakitate Ja-pan, Qwan ect ect....) certaines BD (les séries Lanfeust de Troie et Lanfeust des Etoiles)
Côté musique :
- Rock et ses dérivées : Plain White T's, Switchfoot, Maximo Park, Simple Plan, Green Day, Linkin Park, Damien Rice, Kimya Dawson, SR-71, Muse, Three Days Grace, occasionellement Sum 41, blink-182, Tryo et Avril Lavigne.
Côté cinéma et télévision :
- Inconditionnelle fan de Tim Burton et de son acteur préféré Johnny Depp, Accro à Lost.

Sinon, dans la vie, j'aime : rire, manger, dessiner, écrire, raconter des conneries, patati patata...
J'aime pas : ma famille, mon prof d'histoire, les hypocrites, les choux de bruxelles, et tant d'autres...

Je crois avoir fait le tour ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nabil24
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: B'jour tout le monde Répondre en citant

bonne présentation et bien venue 

hotaru
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: B'jour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue !  Very Happy

Visiter le site web du posteur
agnostik

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: B'jour tout le monde Répondre en citant

oayo !

prefer sign's:

AloNeRealitY

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:46 (2008)    Sujet du message: B'jour tout le monde Répondre en citant

kookoo à toi !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: B'jour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MGD Academie Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006