MGD Academie Index du Forum
MGD Academie
Le forum exclusif pour Mangas Graph' et Dessins

MGD Academie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lec conneries et les truc les plus fou de votre vie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MGD Academie Index du Forum -> Mangas et Jeux -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

combien de conneries vous avez comis?
2 connreies
0%
 0%  [ 0 ]
3 conneries
0%
 0%  [ 0 ]
j en ai tellement fait que je m en souviens plus
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
nabil24
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: lec conneries et les truc les plus fou de votre vie Répondre en citant

une fois mes parents m'ont dit de garder mon petit frere et j'avais 6nas alors quand ils sont sortirent j'ai pris mon petit frère je je l'ai peint avec de la peinture bleu et je l'ai couvert plein de miel puis je l'ai mit dans la poubelle
c'était super

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hotaru
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: lec conneries et les truc les plus fou de votre vie Répondre en citant

eh ben ! j'aimerais pas être ta petite soeur !!  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
AloNeRealitY

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: lec conneries et les truc les plus fou de votre vie Répondre en citant

A part des Tags dans le village, De la bagare, des concour de lancer de prunes pourrit dans les fenêtre des maison du village, foutage de geule en vers les flics,pas grand chose!

Ps: je ne suis pas une délincante!

Twisted Evil

MSN
nabil24
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:25 (2008)    Sujet du message: lec conneries et les truc les plus fou de votre vie Répondre en citant

lol t'es drôle toi j'aimerai pas être a la place des flics  Very Happy

AloNeRealitY

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: lec conneries et les truc les plus fou de votre vie Répondre en citant

Non ne t'inquiète pas je ne mor pas!!
C'est juste que je n'aime pas les règles!On n'est censé être dans un pays dont la devise est Liberté,Egalité,Fratérnité, NON?

Ps: mon maire a aimé mes tags mais pas les Flics!

MSN
nabil24
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: lec conneries et les truc les plus fou de votre vie Répondre en citant

le maire a aimé les tags  Shocked ^^ c'est bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: lec conneries et les truc les plus fou de votre vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MGD Academie Index du Forum -> Mangas et Jeux -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006