MGD Academie Index du Forum
MGD Academie
Le forum exclusif pour Mangas Graph' et Dessins

MGD Academie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Graph-Pictures ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MGD Academie Index du Forum -> Mangas et Jeux -> Partenariats
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre se partenariat ?!
Pour ! :)
100%
 100%  [ 1 ]
Contre :@
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
elunyos

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:35 (2008)    Sujet du message: Graph-Pictures Répondre en citant

Bonjour,
Je suis l'heureux administrateur du forum Graph-Pictures !
mais pour que nos 2 forums s'agrandisse plus vite et dans de meilleurs conditions je me suis dit qu'un partenariat ne serait pas une mauvaise idée ! Après il vous suife de me dire se que je doit faire pour que sa marche (évidement il faudra que vous en fassiez autans ^^) ! Merci et j'attends une réponse impatiemment ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hotaru
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: Graph-Pictures Répondre en citant

Eh bien ça serait bien que tu actualises le lien de ton forum (celui-là ne fonctionne pas). Comme ça on pourra le visiter et te donner notre réponse Smile

Si jamais on accepte ce partenariat, il faudra que tu nous fournisse une mini-bannière (88 x 31 pixels). On te filera la notre, selon tes critères pour les dimensions. Dans chaque forum, on mettra la mini-bannière de l'autre (liée au forum correspondant bien sûr).

Voilà. Je mettrai tout ça dans les règles (je m'aperçois que rien n'a été fait de ce côté là).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Graph-Pictures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MGD Academie Index du Forum -> Mangas et Jeux -> Partenariats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006