MGD Academie Index du Forum
MGD Academie
Le forum exclusif pour Mangas Graph' et Dessins

MGD Academie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BlackBerry ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MGD Academie Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackBerry
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:54 (2008)    Sujet du message: BlackBerry Répondre en citant

Bonjour bonjour tout le monde Smile
Voilà, BlackBerry, 15 ans, passe son temps comme beaucoup de gens : devant son pc...
Fan de (ne cherchez pas un ordre précis) Chuck, House, Metal (Les deux peuvent cohabiter, oui...), de Fatboy Slim et Daft Punk, de MGS et de ma PSP chérie, Crysis, Lineage, Wow, Joomla, Wordpress, mapping, CS 1.6, Doom, Quake, d'abandonware en tout genres, de jeux flashs débiles et de Mozinor, Numa Numa, South Park&Family Guy, d'un certain Dramatic Look, de Maliki, OGame et Shinobi (J'ai toujours sous la main cette partie de présentation Razz )
Bien, à part ca, j'essaierais de m'investir le plus possible ici vu que je pense que le fofo à de l'avenir si on s'en occupe =)

A bientôt ^^

P.S : Je suis aussi accessoirement nouvel admin, et m'occuperais de vous faire un nouveau thème Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nabil24
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: BlackBerry Répondre en citant

bienvenue a toi

Nihilius
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 08:56 (2008)    Sujet du message: BlackBerry Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Tiens tiens toi aussi tu fais un nouveau thème?

Mon Deviantart

~ Last sig' ~

elunyos

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:14 (2008)    Sujet du message: BlackBerry Répondre en citant

bienvenue

hotaru
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: BlackBerry Répondre en citant

Bienvenue Very Happy Ah tiens cool pour le nouveau thème moi j'ai pas du tout de temps en ce moment (voyages d'affaires -_-)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: BlackBerry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MGD Academie Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006