MGD Academie Index du Forum
MGD Academie
Le forum exclusif pour Mangas Graph' et Dessins

MGD Academie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ag-no_styLe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MGD Academie Index du Forum -> La Galerie -> Vos créations graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agnostik

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:08 (2008)    Sujet du message: Ag-no_styLe Répondre en citant

bonsoir!
je suis ici pour exposer mes creations !
et aussi pour que vous les critiquier!
mais je vous demande, svp, dargumenter vos commentaire et de ne pas seulement placer 3 mots ici ou la!
faite place a vos imaginations ici qu'un sens de vos critiques.
pour les logiciel utiliser, c'est photoshop qui l'emporte !
voila, je vous laisses reflechir sur mes creas!
bonne lecture visuel !

prefer sign's:

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AloNeRealitY

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: Ag-no_styLe Répondre en citant

Comme d'habitude toujours aussi bien sa n'as pas changer depuis la dernière foi!

Mais au fait j'aimerais savoir pourquoi le forum a changé d'adresse?dsl de te demander sa à toi mais peut-être que tu pourra m'éclairer?!

MSN
nabil24
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 07:12 (2008)    Sujet du message: Ag-no_styLe Répondre en citant

Dans la 1 la 2 et la 3 ainsi que la 9 les personnage manquent d'incrustation, par là je veux dire qu'il ne sont pas en homogeinite avec le fond, pour se faire tu peux smudger les contours, creer un calque de la couleur de ton fond puis le passer en incrustation et faire des color range puis baisser l'opacite a 75% ?
Voila c'etait mon avis, essye le poiur voir lol
Sinon les autres Tres bien !!!
PS: Le forum a changé d'adresse a cause des limites posé par Forumactif, et qulques rabaissement des nombres de messages

naruto_24

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:10 (2008)    Sujet du message: Ag-no_styLe Répondre en citant

je suis d'accord avec nabil dans des points mais  c'est bien contenue comme ca

elunyos

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:53 (2008)    Sujet du message: Ag-no_styLe Répondre en citant

Et ben tu est bien caler Naruto toi ! ^^ C'est du bon boulot ! mais j'aimerais savoir quelle typo tu utilise a chaque fois pour écrire Naruto ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Ag-no_styLe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MGD Academie Index du Forum -> La Galerie -> Vos créations graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006